95418 Vues |  10

Top 10 des Restos VG à Paris

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mon top 10 des restaurants végétaliens  à Paris. Même si nous avons un large choix de restaurants où il est aisé de manger, tous ne se valent pas. Je vais donc vous donner mes avis sur les lieux que je préfère.

Loving Hut

Loving Hut paris

Mon favori de tous.
Ils proposent une cuisine fusion entre l’Asie et l’Occident qui est pleine de saveurs. En presque 5 ans d’existence, leur cuisine est restée constante sans aucune baisse de qualité, c’est une de leur grande force qui fait que ce restaurant reste pour moi le meilleur.
Rouleaux de printemps maison, burger et frites avec du super bon fromage végétal ou encore une soupe Pho à se damner, le choix est vaste pour les petites ou grandes faims.

Loving Hut

Café Ginger

C’est incontestablement une cuisine sincère et très bien faite, avec des saveurs pensées dans chaque préparation. Ils proposent une formule avec une assiette présentant une tarte individuelle et accompagnements divers et variés, une soupe, un dessert et/ou un jus frais. Tout est modulable pour satisfaire votre faim. Tout est bio et réalisé selon les saisons.

Café Ginger

Saveurs Veget’halles

Un restaurant qui propose un large choix de plats traditionnels. Que vous ayez envie d’une grande salade composée, une escalope de seitan ou encore un simili poulet aubergines et lait de coco, Saveurs végét’halles répond à la demande. C’est bon, généreux et pour des prix tout à fait raisonnables pour le quartier.

Saveurs Veget’halles

MOB

Si vous voulez passer un super moment gourmand à vous régaler devant un bon burger, vous êtes au bon endroit. MOB est, à ce jour le plus grand restaurant végétalien de Paris. Burger, frites, salade de kale, hot dog ou encore Sunday, de quoi régaler petits et grands pour pas cher.

MOB

Hank

Tout nouveau dans la capitale, Hank (have a nice karma) est bio et propose 4 burgers aux noms délirants tous aussi bons les uns que les autres. Tata Monique (sauce tomates et basilic), l’Aristocrate (sauce cocktail), la Catcheuse (sauce moutarde) ou encore le Bucheron (sauce champignons), chaque burger est servi à la demande avec une délicieuse salade du moment. Principalement pour la vente à emporter, le restaurant peut néanmoins accueillir 10 personnes assises.

Hank

42 degrés

Si vous voulez découvrir une nouvelle cuisine qui ne cesse de croître, vous êtes au bon endroit. Raffiné et gourmet, 42 degrés propose une cuisine de saison, bio et surtout sans cuisson. Tout est juste et bien fait, le lieu est sublime avec une vraie belle identité. Une adresse incontournable pour les amateurs de nouvelles sensations gustatives et 100% crues.

42 Degrés

Café Pinson

Le rendez-vous branché de toutes les blogueuses en quête de cuisine healthy. Le Café Pinson propose une cuisine saine, bio et de saison dans un lieu cosy décoré par une célèbre décoratrice. Une cuisine simple, mais savoureuse pour les petites faims. Tarte individuelle ou plat complet, dessert cru ou sans gluten, le choix est là pour chacun d’entre-nous.

Café Pinson

Sol Semilla

Amateurs de saveurs inconnues, d’expériences sensorielles, vous avez frappé à la bonne porte. Une cuisine légère mettant en avant les super aliments. De l’aloe vera en passant par du maïs mauve ou encore de la maca, des noms inconnus qui dansent ensemble dans nos assiettes. Une découverte à ne pas manquer, pour rebooster votre organisme et surprendre vos papilles.

Sol Semilla

Soya

Situé à deux pas de la place de la République, Soya est une adresse incontournable. Une cuisine bio dans un lieu avec un charme fou, mêlant un style industriel et brut avec de belles poutres apparentes. Restaurant végétarien proposant un choix végétalien. Une note ++ pour le mezze qui est absolument divin, rempli de petites préparations savoureuses. Servit avec du bon pain, c’est ce que je commande à chaque fois, c’est complet et également convivial à partager avec votre moitié, en guise d’entrée.

Soya

VégéBowl

Si vous avez envie de manger asiatique et végétalien, ne cherchez plus c’est là que vous devez aller ! On y trouve une carte déroutante avec des appellations de plats carnés, bœuf, porc, poulet ou encore poisson, on se demande si nous sommes au bon endroit ? N’ayez crainte, tout est entièrement végétal.
Les menus sont peu chers et complets avec entrée, plat et dessert.
C’est bien cuisiné, le lieu est agréable et le personnel aux petits soins.

VégéBowl

J’espère que ce petit tour d’horizon gourmand vous aura plu et vous aura donné envie d’essayer l’un d’entre eux ou tous 😉

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.