4034 Vues |  Aimer

Ellie Goulding, vegan, combat ses envies de fromage

Ellie Goulding a récemment opté pour un régime alimentaire vegan et donc bannir de son alimentation tout produit d’origine animale. Elle admet cependant que cela ne lui est pas facile pour certains aliments.

Ellie Goulding et le fromage :).

Le fromage est en effet son point faible, elle s’est confiée au magazine US Weekly :

Je suis vegan depuis quelques mois, je me sens mieux et en meilleure santé, mais le fromage me manque. Une assiette de fruits avec du fromage, c’est mon point faible !

C’est d’autant plus difficile qu’elle avait déclaré dans une autre interview qu’elle était une accro au fromage. Elle avait même placé cet aliment en numéro 1 de ses faiblesses. Souhaitons à Ellie Goulding tout le courage nécessaire pour tenir bon car elle donne ici un bon exemple pour tous les fans qui la suivent.

Ellie partage parfois des images de ce qu’elle mange sur son compte Instagram :

Ellie Goulding n’est pas la seule dans ce combat intérieur puisque l’actrice Kate Mara de la série télévisée House of cards a connu elle aussi des problèmes en devenant végétalienne en déclarant au magazine Playboy :

 Je suis vegan mais ça ne veut pas dire que je quitte la table d’un diner si l’un des convives a commandé un steak.

Ce qui surprend le plus les gens c’est que je ne mange plus de fromage, et je les comprends très bien car arrêter de manger du fromage a été de loin la chose la plus difficile pour moi.

Beaucoup de vegan peuvent se reconnaître dans leurs difficultés à concilier la vie sociale, leurs préférences alimentaires et l’impérieuse nécessité de changer pour un mode de consommation éthique : vegan.

Sources :